Le MEG prépare les élections pour l'extrême gauche
(Lire aussi RUBINFELD Joël dans portraits divers de PROSEC)

Le Moniteur de l’extrême gauche (MEG) qui classe 90 % des Belges à l’extrême droite nous tient bien sûr au courant de la préparation de l’extrême gauche pour les prochains scrutins. Il apparaît que Manuel ABBRAMOWICZ ne sera pas candidat. Il est trop occupé à expliquer à la gendarmerie qui sont les tueurs du Brabant Wallon qu’il connaît depuis 1997 et les véritables chefs des CCC (1) .
Il encourage les formations d'extrême gauche très confidentielles à s'unir sous les bannières des communistes Jean BRICMONT de l'UCL, Anne MORELLI de l'ULB et bien sûr de Roberto d'ORRAZIO.

Le MEG du mercredi 18.02.09 signale la plainte des organisations juives
dont le site « résistances » du camarade CLOWN

Dans le numéro du mardi 10 février, le MEG (influencé par CLOWN) voit des relents d’extrême droite dans la fraternité Saint Pie X ; d’ailleurs pour lui, comme 90 % des belges sont d’extrême droite, tous les catholiques traditionalistes sont d’extrême droite. Inutile de donner les listes des organisations puisqu’elles le sont toutes. Cela simplifie considérablement les classements.
Pour autant que ce soit encore possible, il a de nouveau augmenté considérablement le nombre de membres de l’extrême droite et de l’ultra droite dans son article sur le poujadiste Rudy AERNOUDT. En font partie entre autres la liste LDD, les anciens de l’UDRT, de l’entente des belges, du BEB, du parti des seniors WOW, du parti pour une nouvelle politique belge de Paul MARCHAL, du Comité de soutien à SARKOZY, du PLC et du PSC de Pierre LENFANT, de Christophe BUFFIN etc. Seul le MEG avec Christian LAPORTE prend encore ce clown au sérieux.
Les juifs se sont unis contre la vraie extrême droite formée de fascistes, racistes, négationnistes, antisémites et j’en passe qui ont participé à la manifestation pro palestinienne et contre les criminels de guerre et ceux qui, comme Joël RUBINFELD et CLOWN en font l’apologie.


Cette nouvelle extrême droite visée par la plainte est formée de 86 ONG, syndicats et partis politiques dont le CDH, le PS et ECOLO estimés être à l’ origine de la manifestation et y ayant participé. Curieusement, estime le MEG, le MR n’est pas visé par cette plainte alors que plusieurs de ses élus y avaient participé. Il faut dire que défiler devant des panneaux "Mort aux Juifs" et "Juifs = Nazis" n'est pas donné à tout le monde. Il s'agit certainement d'ultradroite anti raciste.
(1) Il regrette amèrement qu'on n'ait poursuivi que les lampistes et les manipulés par l'extrême droite. Jupiter rend fous ceux qu'il veut perdre.




PROSEC
PROpreté, de l'air et du sol, lutte contre le bruit
SECurité, convivialité, écoute, citoyenneté
Lutte contre le bruit et pour bénéficier d'un environnement sain à tous points de vue
Rue de Stalle 90 à 1180 BRUXELLES - Tel. : 02/376.44.97 - Fax : 02/376.01.71
Ecrivez-nous : Email : prosec@skynet.be