EXTREME GAUCHE ET ULTRAGAUCHE


Le camarade communiste ABRAMOWICZ, menteur, calomniateur et diffamateur, au service de certains médias de gauche et d’extrême gauche est fort ennuyé par les excès de l’extrême gauche anarchiste et a donc trouvé un nouveau nom pour les qualifier : l’ULTRAGAUCHE.
Ces bandits qui sabotent les chemins de fer français desservent la cause car, comme souvent les anarchistes, parmi lesquels le gloupier, ils agissent de façon individuelle sans s’entendre avec les autres mouvements d’extrême gauche. Comme les écolos pour le compte desquels ils prétendent agir, ils décident dans des assemblées générales propres à leurs groupes particuliers.
A titre d’exemple, lorsque les nationalistes espagnols étaient bloqués sur l’Ebre, ils avaient en face d’eux, notamment, un bataillon d’anarchistes, excellents combattants. Ceux- ci décidèrent lors d’une assemblée générale du bataillon de partir en congé sans s’assurer qu’ils seraient remplacés. Les nationalistes découvrirent le lendemain qu’il n’y avait plus de vie en face et auraient pu en profiter pour se faufiler, passer l’Ebre et prendre les autres troupes républicaines à revers, ce qui aurait permis d’abréger fortement le conflit. Malheureusement pour eux, ils crurent à un piège et ils n’osèrent pas avancer. Cela donne en tout cas la mesure de l’inconscience des anarchistes et de l’ignorance de leurs adversaires.
L’attitude du camarade Manuel est compréhensible. Il n’y a qu’une seule extrême gauche, celle qui est à la gauche du parti socialiste. Elle regroupe les anarchistes, les communistes, les CCC, les juifs trotskistes apostats et renégats, les nazis, les fascistes, les racistes et antisémites comme Salvador ALLENDE et ses lobbyistes, tous ceux qui créent le désordre pour arriver à la révolution et à la suppression de la démocratie.

Dans une longue interview du nouveau président du PTB, le MEG-LA LIBRE BELGIQUE (Moniteur de l’Extrême Gauche) , signale que celui-ci n’est plus d’extrême gauche mais à la gauche de la gauche car le PTB renonce à soutenir la violence des CCC et en général toute violence. Le reste du programme communiste ne change pas.

Le 15 avril 2009, le MEG (La Libre Belgique) signale l’alliance électorale de la gauche radicale PC-PSL-LCR-PH. Soit le parti communiste, le parti socialiste de lutte, la Ligue communiste révolutionnaire et le parti humaniste. Ils ont le même programme que la gauche de la gauche. Roland NYNS du PC mènera la liste, de quel Parti Communiste ? Maoïste tendance GRIPPA, stalinien tendance VAN GEYTE, trotskiste tendance ABRAMOWICZ, marxiste pur ? Et le Che là dedans ?

En tout cas, le MEG a des problèmes de classement !





PROSEC
PROpreté, de l'air et du sol, lutte contre le bruit
SECurité, convivialité, écoute, citoyenneté
Lutte contre le bruit et pour bénéficier d'un environnement sain à tous points de vue
Rue de Stalle 90 à 1180 BRUXELLES - Tel. : 02/376.44.97 - Fax : 02/376.01.71
Ecrivez-nous : Email : prosec@skynet.be